?

Log in

No account? Create an account
 
 
04 March 2009 @ 08:18 pm
AI - VIVA A.I. [album]  
Alors là je suis vraiment contente ! C'est un super album que Ai nous sort là ! Et ça fais vraiment du bien parce que sont dernier état pas fameux, et avec AI ça m'arrive souvent de ne pas aimer ce qu'elle fait alors qu'il y a vraiment des sons qu'elle peut sortir qui me rendent folle =D Ses meilleurs albums sont définitivement ceux de ses débuts, mais "VIVA A.I." est avant tout un album de TUERIE ! Il y a plusieurs pistes que je trouve vraiment excellente comme "my angel". La production es trop bonne. "So Special" avec un membre d'EXILE fais penser à "so sick" de Ne-Yo, chanson sympathique et jolie mais au final rien d'intéressant."Feel for you" et "you are my star" qu'ont connait déjà sont vraiment pas mal non plus ! Même la ballade RNB "Kimi to Ita Basho" m'a plut mais la grosse surprise c'est "SCREAM" ce son à l'ambiance rock bien lourd est WOAW,  cette piste déboîte, merci JESSE ! "FIRE", encore une que j'aime ! Même si sans les trompètes le morceau aurais pus encore plus me plaire. "Like a Bird" la chanson Ragga qui fais bouger doucement ton popotin, j'aime beaucoup ! "Day Vacation" est une chanson plus pop qui est bien sympa, c'est pas vraiment ce qu'elle a l'habitude de faire, mais c'est pas mal ! "Nobody Like You" 2em ballade rnb de l'album, et encore une fois j'aime !! Les chansons de ce genre lui vont très bien, de tout façons avec cette voix ♥ Et le refrain est vraiment kiffant ! "Rose" est aussi une chanson RNB mais l'ambiance fais plus "dramatique". J'aime beaucoup la partie piano que l'ont entend derrière. C'est une très belle chanson. "Touch The Sky" pendant les premiers instant je me dit "ah la voila enfin la ballade barbante de l'album" ET NON, enfin  presque, le rythme arrive juste après. Mais au final j'ai pas vraiment accroché. Mais ne parlons pas trop vite THE chanson barbante est juste après, et plus chiant tu meurt. Une espèce de chanson classique tout droit sortie d'un déssin animé disney, Beurk >.<. Enfin, les dernière tracks, des remix dance~electro. J'ai bien aimé, le son est good. AI nous sort l'un des meilleurs album qu'elle ai put faire ! Et franchement j'étais loin de m'attendre à çaa! Album que je recommande fortement ! ENJOY ENJOY ENJOY !
Artist: AI
Title: VIVA A.I.
Type: Album
Release Date:
2009/03/04
Genre: RNB / Hip Hop / pop
Language: Japanese
Rating: 9/10




TRACKLIST
01 - YOU ARE MY STAR
02 - my angel
03 - So Special - Version AI- feat EXILE ASTUCHI
04 - Kimi to Ita Basho
05 - Feel for You
06 - SCREAM feat. JESSE from RIZE
07 - people in the World
08 - FIRE!
09 - Like a bird feat. CORN HEAD
10 - Day Vacation
11 - Nobody Like You
12 - Rose
13 - Touch The Sky
14 - Okuribito
15 - YOU ARE MY STAR -Kocky & Trash Remix-
16 - Broken Strings featuring AI -Kocky & Trash Remix-

Like it ? Buy it ! cdjapan / Play-Asia

 
 
 
Mood: okayokay
 
 
 
sabaku_no_lita on March 5th, 2009 12:02 am (UTC)
awesome album 8D
thank you very much for uploading <3
melfinay on March 5th, 2009 08:43 am (UTC)
oh yay!! thanks so much for sharing!! such a pretty album cover!! xD
(Anonymous) on March 5th, 2009 09:03 pm (UTC)
Salut moi je n'ai pas le meme avis que toi...désolé mais je trouve que c'est son plus mauvais album il n'y a aucune pistes qui m'a emballé!!C'est son plus mauvais opus pr moi son meilleur album reste Mic A holic ai
Shimbishimbi on March 5th, 2009 09:09 pm (UTC)
ah, bah comme quoi ont a tous des avis différent =) et je respecte, même si je pense l'opposé =D
dragondreamzero on March 8th, 2009 10:04 pm (UTC)
thanks
Sabrina //: →Ryosuke #Gl!tter;reddiish on May 29th, 2009 07:21 pm (UTC)
ROOH SUPER ! Tu vas devenir mon lj référence XD ! Je cherchais désespérément sa musique; depuis que je l'ai entendu dans un cartoon K-T je voulais trop écouter ! D'ailleurs je me demande si le bout de chanson live qu'on voit dedans est sur cette album ??!? J'espère x)
Mais mais mais .. le lien est mort T___T Argh dammned u_u Bon je prends déjà le single You are my Star ( d'ailleurs au passage le lien MU est dead aussi; j'suis passé par Zshare ). Y aurait moyen que tu le re-uploade ou pas ? stpstpstpstp ? éè Sinon c'est pas grave ;)
Shimbishimbi on May 29th, 2009 08:38 pm (UTC)
ah oui pardon, merci de m'avoir prévenu que le lien était mort
je vais re-up' de suite
l'album est cool ;)
Sabrina //: →Super Junior#All;reddiish on May 29th, 2009 08:39 pm (UTC)
Beautiifuuul, merci beaucoup !!! :D Ah ben j'ai hâte !