?

Log in

No account? Create an account
 
 
08 March 2009 @ 09:38 pm
KAT-TUN - RESCUE (single + PV)  
WOAW! KAT-TUN on my LJ, it's a miracle ! I don't like japanese boysband like KAT-TUN, NEWS or ARASHI, i think I only like 1 song of them xD But the brand new song of KAT TUN suprised me ! I LIKE IT ! "Rescue" est une chanson qui ma agréablement surprise, je la trouve vraiment pas mal, venant d'un groupe comme sa je peut vous dire que c'est un miracle que j'aime ! Alors le clip est hmmm bah pour moi c'est la découverte des membres lool Je connait que Kamenashi ((merci a je sais pas ton nom de m'avoir corrigé ♥) et le rappeur là, que je  trouve assez séxy dalleur xD Sauf que dans ce clip il ressemble a un mix du gas des Tragédie et de KREVA lool, physiquement hein ^^. Ah oui, je connait Jin aussi ! J'aime pas sa tête, mais apparament c'est le leader vocal,(corrigez moi si je me trompe) Le gas qui fais de beatbox ma fais trop rire quand il dit "It's my beatbox" après il commence , lool... J'ai trouvé sa drole hihi. hmm ouai après concernant la chanson, j'aime bien les "I don't wanna cry alone ?" (merci a je sais pas ton nom de m'avoir corrigé ♥), c'est jolie la fasson dont ils le disent, mais c'est peut être un peut trop répétitif...Pour le single, "On Your Mind - Please come back to me -", je me souviens que des 15 premières secondes parce que je me suis endormit après :p "7 DAY BATTLE" est euh bah elle me rapelle une chanson ^^ Sinon euh jsai pas, c'est vraiment pas mon truc, j'aime que RESCUE. Pour la note du single, je préfère pas en mêttre ^^ parce que c'est pas mon délire du tout les groupe comme sa^^ Mais sinon j'aurais mit hmmm 6.ENJOY

Artist: KAT-TUN
Title: RESCUE
Type: Single
Release Date:
2009/03/05
Genre: Jpop
Language: Japanese
Rating: -/10




TRACKLIST
01 - RESCUE
02 - 7 DAYS BATTLE
03 - On Your Mind - Please come back to me -
04 - RESCUE(オリジナル・カラオケ)
05 - 7 DAYS BATTLE (オリジナル・カラオケ)

Like it ? Buy it ! Play-Asia / cdjapan / YESASIA / HMV

credit: c-k-jpopmusic
youtube: claire64570
sharebee:
shimbi 
 
 
Mood: sadsad
 
 
 
(Anonymous) on March 8th, 2009 09:59 pm (UTC)
Trop 80s
Mais il y a une chose avec cet que j'aime. Je ne sais pas quoi.
(Anonymous) on March 9th, 2009 01:00 am (UTC)
alala shimbi, j'adore en général tous els sons que tu écoute, mais la on ets pas d'accord. Et oui je suis également fan de sjohnny's, autant arashi que kat-tun. Rescue ets uen merveille je dois l'avouer, mais chaqu emembre du groupe ets a découvrir, ils sont tous géniaux. je te corrige un peu, c'est "kamenashi kazuya" (mdr t'as mixé les 2 :p) qui jou dans bcp de drama. Et c'est "i don't wanna cry ALONE" =) Quant à Koki(le rapeur)... Il est terrible, il l'a toujours été mais la il a fait fort. Je te conseille One on One du 1er album des kat-tun. C'est un duo de Koki avec nakamaru (celui qui fait du beat box) absolument terrible (elle fait tres hip hop ;) )
J'ai pensé la mem chose, on dirait Kreva ds le clip!

Ey nkamaru, cherche quelques vids il est ultra talentueux. quand je vois le beatbox de TOP (Et je suis fan) il y a un monde d'écart! Nakamaru est nettement au dessus (c'est histoire de comparer pour que tu te fasses une dée, parce que je sais que tu connais le beat box de TOP ;) )requests 53
Shimbishimbi on March 9th, 2009 01:39 am (UTC)
mdr merci pour les nom (psk Kamezuya... lol, en plus je l'aime beaucoup en tant qu'acteur ! Je les vue dans pas mal de dramas ouaip)

Et je ne doute pas de leurs talent ou quoi que ce soit, c'est juste que leurs stylé de musique sa passe pas toujours quoi
Mais pour être honnête, parmit tout les boysvand jap', c'est eux que je préfère ! Une fois j'avais téléchargé un album de 2 cd, je crois que c'était un best of, et j'avais trouvé sa pas mal, mais bon sans plus.

Ouii voila Koki, je savais qu'il avais un nom en 2 syllabe avec un i xD, j'ai pleins de photo de lui, mais j'avoue que je me suis jamais vraiment intéressé a se qu'il fais ^^'
Et je vais dl la chanson que tu me dit, sa me tente bien =)

au dessu de TOP, SERIEUUUUX ?????????? haaa là sa m'intéresse encore plus !
merci pour ton commentaire, je vais essayé de voir tout se qu'il y a a voir et d'écouter tout se qu'il y a à écouter pour me faire une idée mieux fondé =D
Heather: Grrrr...heatherxwho on March 9th, 2009 06:00 am (UTC)
not bad. thanks for sharing. :]
Yanik: namie_smileyanik_01 on March 14th, 2009 09:20 am (UTC)
I was browsing through your journal and I was just like "OMG.. KAT-TUN here??" LOL

I'm happy, because I love when people who normally don't listen to them find out that there is at least one good song of KAT-TUN ^_________^
(Anonymous) on November 12th, 2009 07:48 pm (UTC)
THE BEST :::
they are the BEST , KATTUN i love they so much
KATTUN forever !!