?

Log in

No account? Create an account
 
 
16 March 2009 @ 01:33 pm
BoA - BoA (US ALBUM )  
ENFIIIIIIIIIIN LE VOILAAAA !! Le tant attendu 1er album au USA de la belle BoA ! our ma part je trouve que c'est un bon album, elle a su s'entourer de bons producteurs, et on voie que l'album a beaucoup était travaillé. Et le résultat est là. Les chansons déjà connut je les adores, donc je vais pas plus en parler, mais concernant les autres pistes, bah j'ai globalement le même avis. Il n'y a pas une seule piste que je n'ai pas aimé ! J'adore la production de "Energetic" même si au début sa prononciation me gênais un peut. j'aime beaucoup "Did Ya" ! Bonne piste pop au rythme des guitares, les refrains sont super, sa donne de suite envie de chanter. Elle est vraiment bonne cette chanson ! "Obsessed" est pas mal, mais j'ai pas accroché des masses, rien qui me captive. Pour "Touched" dans les refrains, ont dirais as que c'est elle qui chante ! j'aime trop comment elle dit "I wanna Be Touched" =D. "Srceam" est encore une bonne production pop, j'ai bien aimé =) "Girls On Top", déjà sa fais du bien de la re entendre, même si elle a toujours était dans mon mp3 lol. En anglais sa fais bizarre au début, mais j'aime trop cette chanson alors pas de problème. "Dress Off" est une chanson avec des sonorités plus electonic que les autre, je voie bien Britney Spears chanter cette chanson ! Au début j'ai eu du mal a saisir "Hypnotic Dancefloor", mais au bout de 1 min j'était à font dedans lol. L'album est très très pop, je m'attendais a plus de rnb quand même ^^'. Mais c'est de la bonne pop alors rien a redire ! Très Bon album, digne des plus grande chanteuse pop! Je suis pas déçu =D
EDIT:  Après de nombreuse ré ecoute de l'album, j'aime vraiment toutes les pistes ! ENJOY !


Artist: BoA
Title: BoA
Type: Album
Release Date: 2009/03/17
Genre: Pop
/ rnb
Language: English
Rating: 9.5/10




TRACKLIST
01 - I Did For Love (feat Sean garrett)
02 - Energetic
03 - Did Ya
04 - Look Who's talking
05 - Eat You Up
06 - Obsessed
07 - Touched
08 - Scream
09 - Girls On Top -English Version-
10 - Dress Of
11 - Hypnotic Dancefloor

Like it ? BUY it  YESASIA / cdjapan / AMAZON
 
 
Mood: happyhappy
♫ Music: Hypnotic Dancefloor - BoA ♫
 
 
 
(Anonymous) on March 16th, 2009 04:34 pm (UTC)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
jattendai vmt avec impatiente!!
(Anonymous) on March 16th, 2009 05:09 pm (UTC)
touched est ma favvvvvvvvvvvvvvvv
Aziza: shinygirlyafit0159 on March 16th, 2009 06:39 pm (UTC)
omg thank youuuuu<3XD
(Anonymous) on March 16th, 2009 07:05 pm (UTC)
Merciiiii!!

Findus
(Anonymous) on March 16th, 2009 07:59 pm (UTC)
Kyaaaa >w< Merciii c'est une tuerie cet album <3 j'adore trop
ext_169489 on March 16th, 2009 08:53 pm (UTC)
Thanks so much! This is the best blog on the net!
(Anonymous) on March 16th, 2009 08:59 pm (UTC)
Ah j'en pouvais plus d'attendre !! Les preview de chaque piste sur youtube me donnait trop l'eau à la bouche xD Merci beaucoup (pour ma part, j'adore Girls On Top en anglais ^^)
(Anonymous) on March 16th, 2009 09:23 pm (UTC)
Merciiiiiiiiiii <3
Je le prends direct xD
BoA <3

~ Kaeryn ~
sandeeandmiglsandeeandmigl on March 16th, 2009 09:58 pm (UTC)
merci beaucoup!! je viens de decouvrir BOA et j'aime vraiment beaucoup sa voix!!
sabaku_no_lita on March 16th, 2009 11:09 pm (UTC)
finally! thank you,you`re the best! <333
Yazmin.sparklingxdream on March 16th, 2009 11:21 pm (UTC)
oh my *______*
finally!!!
your lj is great! *O*
I add u as a friend ^^
meimeianmeimeian on March 16th, 2009 11:58 pm (UTC)
AHHHHH je lattendais! jme sens trop coupable de downloader, jsais ke jdevrais acheter, rien que pr encourager, mais jai pas dargent ==" pardonne moi, boa unnie... et mci pr avoir partagé le download! ^^
shia17 on March 18th, 2009 11:33 am (UTC)
Merci beaucoup!!! *o*
^-^ Sugar Cat. ^-^midget18angel on March 19th, 2009 03:33 am (UTC)
Thank youuuu! Nice to finally hear more than snippets lolll.
(Anonymous) on April 13th, 2009 07:18 am (UTC)
Hello!
I like this English album of BoA, because her song is nice.
hjpophjpop on September 30th, 2009 12:35 am (UTC)
hey shimbi je viens de découvrir un truc jsui choquée !
le morceaux "touched" SERAIT en featuring avec vanessa hudgens ! c'est pr ca qu'il ya des passages ou on reconnait pas trop la voix de BOA (genre "talk to me boy" ) les ptites phrases en fond et le refrain je croi aussi qu'elle chante en duo. G vu ca par hasard sur youtube et en écoutant bien OUI ya 2 voix! jcomprend juste pas pkoi je l'apprend seulement mtn et c pas écris dans le descriptif des morceaux? bizar p-e que ya pa de featuring en vérité lol surtt qu'il ya pas de traces sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/BoA_(album)