?

Log in

No account? Create an account
 
 
24 March 2009 @ 07:31 pm
Chung Lim - Step (mini-album)  
Voila un nouveau chanteur sur la scène coréenne ! Chung Lim viens de sortir son 1er mini-album ainsi que son clip "Step" Aujourd'hui. Les coréens commencent déjà à le comparer a Bi Rain, leurs style de musique est assez le même, et leurs voix son comparable. Chung Lim a aussi la même façon de danser je trouve. Moi j'aime carrément se petit nouveau ! Plus que TaeGoon ! C'est beaucoup plus mon style de musique =D J'ai adoré ce single =) J'espère le voir un peut partout sur les plateaux coréens prochainement =D Et de voir ce qu'il vaut en live ! le clip viens de sortir, je le posterais bientôt ! ENJOY !


Artist: Chung Lim
Title: Step
Type: Mini-album
Release Date:
2009/03/24
Genre: kpop / RNB
Language: Korean
Rating: 8.5/10




TRACKLIST
01 - 씹다버린 껌 (Sshimdabeorin kkeom)
02 - Step (feat. Benzi)
03 - 담배끊기 (Dambaekkeungi)
04 -  내맘 속에서만 (Naemam sogeseoman)
05 - Step (feat Benzi) (Playdog remix)


 


credit:
yongwonhi 
sharebee:
shimbi 

 
 
Mood: okayokay
 
 
 
meimeianmeimeian on March 24th, 2009 10:42 pm (UTC)
mci bcp! ^^ jai limpression ke ca va etre bon! ^^"
azn_addict on March 24th, 2009 10:48 pm (UTC)
On m'a dit la même chose, que c'était trop un sosie de Rain au niveau du style et de la voix... Donc ça n'peut être que bon ?! Merci ! =D

Physiquement j'trouve que ce serait un mélange entre Rain & HeeChul... J'les love les deux donc il me plait déjà ce petit gars ! ^^


Kisu~
rachellrayrachellray on March 25th, 2009 10:59 pm (UTC)
thank you very much.
album is soooo relaxing! :)
(Anonymous) on March 26th, 2009 12:24 pm (UTC)
Merci ^^
franchement, j'adore !
sa musique les magnifique !
je suis accroc a STEP !
il est sublime !!!!!!!!!
KYAAAAA
n0dame on March 26th, 2009 05:21 pm (UTC)
Merci ^^
J'adore !!!!
son album est magnifique ^^
son titre Sshimdabeorin kkeom est trop jolie ^^


sandeeandmiglsandeeandmigl on March 26th, 2009 09:51 pm (UTC)
merci pour ce nouvel artiste!! grace a toi je decouvre pleins d'artistes que je ne connaissais pas!! c'est vraiment adorable de ta part de poster tous ces liens!! bisoux et merci encore!!
Shimbishimbi on March 26th, 2009 09:56 pm (UTC)
De riens ;)
Reviens tout a l'heure, là je poste un nouveau chanteur dans le même genre que celui-ci, mais en mieux ! J'en suis toute excité de cette découverte xD
PinkCouturegdragonlove on June 24th, 2009 08:52 pm (UTC)
ouais il est mieux que Taegoon je trouve... ^^ merci pout le lien!
PinkCouturegdragonlove on June 24th, 2009 08:52 pm (UTC)
pour* lol