?

Log in

No account? Create an account
 
 
29 March 2009 @ 04:09 pm
Son Dambi - Saturday Night (mv)  
Voici son nouveau clip extrait de son album "Type B". La chanson, que j'avais moyennement aimé au début, après quelques écoute, j'aime de plus en plus. Elle reste dans la tête. Et encore une fois elle nous sort une chorégraphie bien efficace, je l'a connait déjà, j'aime beaucoup =) Le est pas trop mal, de belle couleurs qui vont bien avec la musique, elle est très jolie, par contres les chaussures qu'elle porte sont vraiment laide, j'aime pas x_x. Ah pour la personne qui ma laissé 40000 commentaires chaque jours pour que je mette le clip, 1 seul aurais suffit, et plus poliment sa m'aurais plus plaisir. Je met tout se que je peut quand je peut, sa sert a rien de me le demander tout les jours. voila ^^. ENJOY

 
credit: lyndah@nautiljon
sharebee;
shimbi 
youtube: ygb1985

 
 
Mood: worriedworried
 
 
 
(Anonymous) on March 29th, 2009 03:29 pm (UTC)
merci merci puce! vmt vmt merci
jvai telecharger ca mtn
dsl pr l harcelement lol mai com tavai pa rép je ne savai pa si tavai vu ou pa.
miss_shinayumiss_shinayu on March 29th, 2009 05:33 pm (UTC)
me revoila ^^

OMG 40 000 comm' xD c'est abuser XD mdr

^^ j'adore se mv <3
sandeeandmiglsandeeandmigl on March 29th, 2009 08:39 pm (UTC)
tres chouette!! j'aime bien sa voix! merci pour le clip!
(Anonymous) on March 30th, 2009 05:07 am (UTC)
Merci, je le voulais en bonne qualité =)
melfinay on March 30th, 2009 07:06 am (UTC)
thank ya much for the MV!! =D
rachellrayrachellray on March 31st, 2009 09:13 pm (UTC)
this song is strange
and the video is stranger :D

but thx :*
(Anonymous) on May 2nd, 2009 08:35 pm (UTC)
il manque genre 10sec o debut du clip... :(