January 7th, 2009

QUEEN NAMIE

SNSD - 1st Mini Album - Gee [Mini-album + MV]

YAY C'est bon elles sont de retours ! "Gee" est une chanson trop addictive, je l'écoute en boucle depuis que le mp3 est dispo haha. Sinon concernant le reste du CD, "Way to Go" je l'impréssion de l'avoir déjà entendue, et sa j'en suis sure. Et comme jsui pas une grande fan de se groupe, je peut pas vous dire si elle déjà sortie avant ou pas xD, en tout cas je la connait lol bref,|EDIT: siii c'est bon je sais ! Je connait la chason car on l'entend pendant la pub Anycall avec les DBSK, look, =D| " Way To Go" est une chanson kpop-rock énergétique, sympatoch mais qui peut être soulant au bout d'un moment lol. "Dear. Mom" est une ballade, donc je passe xD "Destiny" est top ! Même si on dirais une chanson pop-rnb US qui date des années 90, je la trouve super sympa !! Et enfin "Let's Talk About Love" hmm une chanson pop rien de super... l'instru m'énerve lol je sais pas pourquoi, mouai vraiment bof. Donc pour moi, Mini-Album assez bof ! Mais J'aime trop Gee, donc voila =) Pour le clip dalleur, j'aime bien ! Il y a Minho des SHINee qui apparait vite fais ^^ Mignon =D ENJOY
 
Artist: SO NYEO SHI DAE / Girl's Generation / SNSD
Title: Gee
Type: Mini-Album
Release Date: 2009/01/07
Genre: kpop
Language: Korean



TRACKLIST
01 -  Gee (지)
02 - 힘 내! (Way To Go)
03 - Dear. Mom
04 - Destiny
05 - 힘들어하는 연인들을 위해 (Let's Talk About Love)

| {Like it ? BUY it !}

credit: z-degress & xlish.wordpress.com
caps: me
zshare: ME
youtube: jaeurazn1mv
QUEEN NAMIE

Utada Hikaru - Come Back To Me (mp3)

Nouvelle chanson de Utada au USA. "Come Back To Me" est une ballade rnb, super jolie ! J'adore ! Elle a un super anglais, donc du coté là c'est nikel. Mais il n'y a pas la touche "Hiki" si vous voyais se que je veut dire. Sa doit être genre on lui composé, elle vnu enregistré et voilaa. Ya pas sont petit grain de sel ^^ J'éspère qu'elle marcheras la bas. La chanson commencera à être diffuser en radio a partir du 10 février. Elle devrait sortir un album au US dans les prochain mois. ENJOY
credit: Bestfiction@LJ & ME
sharebee: ME

QUEEN NAMIE

Aira Mitsuki - TECHONOPOLiS (PV)

  • New Aira Mistuki ! J'adore le clip même si a quelques moment il ressemble au clip des Justice ^^ Mais je kiff ce genre de clip avec des graphique comme sa, c'est trop stylé ! Niveau son, j'adore ! Son album "Sayonara TECHNOPOLiS" sort le 21 janvier! ENJOY

credit: http://shimbi.livejournal.com & sekai-ongaku@skyrock
youtube: Yoetroep
caps: ME
sharebee: ME