February 6th, 2009

QUEEN NAMIE

F.T Island - Bad Woman (MV)

Le new clip des FT et sans Wonbin T.T (toujours pas digéré sont départ...) La chanson... bah c'est typiquement du FT Island, pas de changement. Le clip est mouai, ca va... C'est plus eux qui rendent ce clip merveilleux à mes yeux lol. First: Minhwan plus il grandit plus il est beau, il deviens un beau jeune Homme hohoho (rappelons qu'il a à peine 16 ans !). Hongki, j'ai coincé sur ces cheveux lol... Jae Jin: pareil.. Pourquoi ta coupé tes cheveuuuux T.T, sa le rend plus mature... mais j'aime pas >.<, le nouveau membre... oh bah je viens de me rend compt que je ne l'est même pas remarqué 0.o, il est dans le clip ? Faut que je re regarde sa...xD Et le meilleur pour la fin, le magnifique JongHoon, fangirl→ON: OMFG il est de plus en plus beau waaw Son visage, ces lèvres, ces cheveuux, han ouai ces cheveux on l'air trop soyeux, doux, ils briillent wouaaw, puis jsui sure qu'ils sentent bon lol halala il est trop beau ! J'aurai trop aimé être à la place de la fille >.< Fangirl→OFF. Voilaa ENJOY =D


youtube

Download
[HQ ver. come soon]
 
credit: eiby 
cap:
shimbi 
youtube; jaeurazn1mv
sharebee:
shimbi 
QUEEN NAMIE

Sowelu - MATERIAL WORLD (pv)

Nouveau PV de Sowelu, sa fessait long time =) Alors depuis quelques temps Sowelu me déçois mais truc de frapadingue ! Son dernier album était , à mon gout, naz ! Donc à la sortie de ce clip j'en attendais pas vraiment grand chose... Et bien là je doit avoué que j'ai était surprise ! Je ne l'attendais pas dans ce style ! La chanson est pas mal je trouve, sa change de ce qu'elle a fait dans le passé ! Le clip est ok.. Sa nouvelle coupe la change énormément ! Elle fais un peut penser à Rihanna hhehe^^ Mais je trouve que sa lui va =) je sais pas si un album est prévue pour bientôt mais j'espère =D ENJOY
 
credit: Vanillagirl@nautiljon
sharebee:
shimbi 
dailymotion: Baka-P

gif: pommy

QUEEN NAMIE

Coma-Chi - RED NAKED (album)

Album que j'attendais depuis des mois, et le voila enfin hehe <3 J'ai découvert COMA-CHI grâce a ces nooombreux featuring avec de nombreux artistes rnb / Hip Hop Japonais comme. Et a chaque fois ma chanson préféré de l'album o du single était en featuring avec elle <3 J'aime comment elle rap. Donc j'attendais ces début major avec impatience ! J'avais déjà quelques song comme "Me & My Kicks" et "Girls ! Girls!" avant la sortie de l'album, et ces 2 chanson passe en boucle depuis plusieurs jour dans l'ipod, surtout "Girls ! Girls!" elle est énorme cette chanson je trouve <3 Après les chanson sortie en pv , je les aimes plus ou moins.. mais a force je commence a vraiment kiffé "Name Tag", maintenant que je l'ai en mp3 hehe. J'aime beaucoup aussi "doowutchyalike" juste holalalala le rap qu'elle nous donne sur ce sont, je surkiff ! Elle rap viite <3 "Material World" on dirais MINMI ! Sa voix, et ce genre de son, on dirais trop MINMI !"B-Girl イズム" se sont est trop bon pour les Bboy & Bgirl, dout le titre je pense =D Par contre la chanson c'est la même que "Destination" de May J (dalleur elle deviens quoi ? je kiff cette chanteuse !). Sinon je pensais qu'il y aurais quelques featuring, mais aucun, dommage. Pour moi c'est un très bon album <3 ENJOY

Artist: COMA-CHI
Title: RED NAKED
Type: Album
Release Date: 2009/02/04
Genre: Hip Hop / Rap / rnb /
electronic
Language: Japanese
Rating: 8.5/10




TRACKLIST
01 - Intro
02 - 秘密
03 -  name tag (C-O-M-A-C-H-I) (pv)
04 - Girls! Girls!
05 - me & my kicks
06 - Material World
07 - Illterlude
08 - 自傷症 Girl Don't Cry
09 - Perfect Angel (pv)
10 - Beautiful Day
11 - Doowutchyalike
12 - 東京非行少女
13 - 感謝
14 - B-Girl イズム

Download - {Like it ? Buy it ! Play-Asia }


credit: love2 forum
sharebee:
shimbi 
QUEEN NAMIE

BoA - Eat You Up korean version 2 ! (mv)

Le même clip, mais avec des scènes en plus! J'aime et j'aime pas en même temps ^^' En fait ça donne un tout autre aspect au clip, à la musique, les parties où elle chante sur son fauteuil sont pas trop mal placées mais je les trouves un peu molles x) Sinon le bon point pour ma part c'est qu'il y a beaucoup plus de scènes de danse!
Enjoy! :D

 
credit: c-k-jpop music
youtube: koralex90
sharebee: seun_yu 

Article by seun_yu
QUEEN NAMIE

Ai Otsuka - Bye Bye (pv)

Nouveau clip pour la ptite Ai ! Troop mimi cette fille il n'y a pas à dire x3 Dans ce pv elle fait un petit bout de chemin à l'arrière d'une camionette, avec sa petite robe à fleurs on sent à son visage qu'elle a murit, mais zero rides lol ! Un pv sympatoch, la musique se laisse écouter agréablement et avec entrain, tfaçon moi j'aime bien Ai Otsuka lol sa voix est toujours aussi belle et unique <3

 

credit: charisma2 
youtube: bumbimji
sharebee: seun_yu 
caps: seun_yu 

Article by seun_yu 
QUEEN NAMIE

Ye In - Once feat. Noblesse (digital single + mv)

Alors voilà un son que je viens de découvrir, j'ai d'abord vu le mv pour juger, et allez savoir pourquoi, au début ça m'a parut comme une ballade ennuyeuse semblable et mal faite pourtant, je l'ai regardé et regardé encore, et je suis comme fasciné par ce si joli mv...
Les deux voix sont très douce, le clip triste mais très agréable à regarder, et le son se laisse écouter en boucle.
Un discret coup de coeur

Artist: Ye In
Title: Once
Type: Digital Single
Release Date: 2009/01/15
Genre: Ballad / rnb
Language: Korean
Rating: 8,5/10




TRACKLIST
01 한때 (feat. Noblesse)

Download
credit: sweetxmelodies 
youtube: jaeurazn1mv
caps: seun_yu 
megaupload & sharebee: seun_yu 
Article by Seun_Yu