?

Log in

No account? Create an account
 
 
Shimbi
Album regroupant les meilleurs collaborations de Koda Kumi. Pour les fans qui la suivent, rien de nouveau, mais pour les autres sa peut être un bon moyen de se rattraper. D'autant plus que ces featuring son globalement toujours assez réussi ! Ou si vous êtes comme moi c'est à dire, j'aime Koda Kumi, je connait la plus part de ces chansons, mais il y en a que je ne connait toujours pas, c'est encore un bon moyen de se rattraper. Je pensais connaitre la plus part de ces featuring mais enfaite non, j'en ai découvert pas mal dans ce CD =D Ceux que je connaissais, je les aimes pratiquement tous =) Donc je vais plutôt donner mon avis sur ceux que je ne connaissais pas. "Get It On" est sympa, ambiance RNB ~ oriental, j'ai apprécié, et c'est exactement la même pour "Candy". "The Meaning Of Love" la chanson en duo avec BoA, grâce a la quel elle a vraiment commencé à marché au Japon. J'en avais déjà entendue parlé mais jamais écouté. Je m'attendais a mieux quand même ^^ "Heat" j'adore ! J'aime trop ce genre de son <3 "It's a Small World" est gaiement bisard lol Mais c'est pas trop mon truc ^^. "Just Go"... il me semble l'avoir déjà entendue quelque part, j'aime bien mais sans plus. "Rainy Day" est cool, j'aime beaucoup KM-MARKIT t'façon =D Alors la chanson avec SOULHEAD of course je connait, mais pas cette version ! J'avais jamais entendue cette version, et je l'aime aussi, donc je suis contente de l'avoir, de toute façon cette chanson super ! "JOY" m'ennuie a mourir xD, et pour finir " Simple & Lovely" Je savais pas du tout qu'il y avais eu un m-flo loves Koda Kumi 0.o Mais la chanson ne ma pas plut plus que sa =) Donc mes tracks préféré restes celle que je connaissais déjà en gros xD ENJOOOY


Artist: Koda Kumi
Title: Out Works & Collaboration Best
Type: BEST OF
Release Date: 2009/03/25
Genre: Jpop / rnb

Language: japanese
Rating: 8.5/10




TRACKLIST
01 - Get It On
02 - the meaning of peace / Koda Kumi & BoA
03 - SWITCH / LISA Feat. Koda Kumi & Heartsdales
04 - Heat feat.MEGARYU
05 - It''s a small world / Koda Kumi & Heartsdales
06 - Just Go / JHETT a.k.a. YAKKO for AQUARIUS Feat. KODA KUMI
07 - Hot Stuff / Koda Kumi Feat. KM-MARKIT [PV]
08 - Rainy Day / KM-MARKIT Feat. Koda Kumi [PV]
09 - Super Sonic / Koda Kumi & D.I.
10 - Candy / Koda Kumi Feat. Mr.Blistah
11 - XXX / SOULHEAD Feat. Koda Kumi
12 - KAMEN / Koda Kumi Feat. 石井竜也
13 - JOY -meets Koda Kumi / TRF
14 - WON'T BE LONG / EXILE & Koda Kumi
15 - Simple & Lovely / m-flo loves Koda Kumi
16 - LAST ANGEL feat. Tohoshinki [PV]
17 - That Ain''t Cool / Koda Kumi Feat. Fergie [PV]

  Like it ? Buy it ! YESASIA / CDJapan

credit: Prettyyumi@nautiljon
sharebee:
shimbi 
youtube: princesaserenity21 & Deranuguy & Mrvica
 
 
Mood: okayokay
 
 
Shimbi
23 February 2009 @ 06:46 pm
Voici enfin un clip pour la fabuleuse chanson des FTTS <3 La chanson est superbe, je l'écoute en boucle depuis sa sortie, j'aime tellement <3 Mais je suis un peut déçu qu'ils n'apparaissent pas dans le clip >.< le clip est pas très clair, je suppose que la meuf largue le gas, et qu'il dégouté, un truc dans le genre ^^ J'ai comme le pressentiment que le clip a être sencuré par KBS xD ENJOY
credit: http://hhnbmedia.wordpress.com
sharebee:
shimbi 
youtube: jaeurazn1mv

 
 
Mood: okayokay
 
 
 
Shimbi
Voila la version C du single Rule/Sparkle. Pour "Rule" j'aime tellement pas que je vais pas en parler lol, par contre mention spécial pour "Sparkle" qui est vraiment pas mal ! J'aime beaucoup les effets sonores. Le CMJK Spring Storm mix de "GREEN" est pas mal non plus, encore une fois j'aime bien les effets =D Je préfère cette version a l'original. La version acoustic est jolie, je la préfère aussi a l'original, avec tous ces violons c'est très jolie. Après pour les 2 remix de "Rule"... c'est pas la même ambiance que l'orginal, là c'est plus éléctro/dance/techno, et c'est pas trop mal, à part pour le 2em, sa fais peut-être un peut trop "trance" xD. Je m'attendais à pas du tout aimer ce single vu qu'en général j'aime pas des masses Ayu, mais au final grâce à "Sparkle" et aux remix, j'aime assez =) ENJOY
 
 
Artist: Ayumi Hamasaki
Title: Rule/Sparkle
Type: Single
Release Date: 2009/02/25
Genre: Jpop / pop-rock / electronica / dance

Language: japanese
Rating: 8.5/10




TRACKLIST
01 - Rule (PV)
02 - Sparkle
03 - GREEN (CMJK Spring Storm mix)
04 - GREEN (Acoustic Orchestra version)
05 - Rule (80kidz's "No More Rule" mix)
06 - Rule (Remo-con "tech dance" remix)
07 - Rule -Instrumental-
08 - Sparkle -Instrumental-

Like it ? Buy it ! YESASIA / CDJapan


credit: bestfiction 
sharebee:
shimbi 
 
 
Mood: okayokay