?

Log in

No account? Create an account
 
 
Shimbi
01 June 2009 @ 04:38 pm
Live bien mieux que le premier. Dara et Bom se sont mieux débrouillée ! Mais jsui sur qu'elles peuvent mieux faire =D Et Minzy et CL, encore une fois, sont celles qui on assuré. Dommage qu'elles soit surmaquillées ! Surtout Minzy (je sais pas c'est quoi sa vrai couleur de peau xD) et CL ! D'ailleurs... merde qu'est-ce qu'ils ont fais d'elle là XDD Je trouve cette coupe vraiment pas jolie. Je sait que depuis le début YG se vente de travailler avec des stylistes (les 2 potes à g-dragon là) et qu'elles ont un style unique et tout, mais pour l'instant moi j'aime moyen ^^. Sinon j'attends plus des lives sur Music Bank ou Music Core. Les deux premier sont sur inkigayo et au final ces 2 lives se ressemblent. Mais bon, je sais pas pk mais j'arrive toujours pas être "fan" de ce groupe au final, même si je les aimes bien =) ENJOY !


youtube

credit: Hye-Riin@nautiljon + shimbi 
youtube: LTRika89
 
 
Mood: frustratedfrustrated
 
 
Shimbi
01 June 2009 @ 04:56 pm
Je connait pas du tout cette chanteuse, mais j'adore ce single. C'est frais et vachement sympa ! J'aime beaucoup "Apple Pie", c'est un morceau pop/rnb avec des sonorités electronic, elle fais penser aux chanson pop oldschool. J'aime trop =D Les autres chansons sont toutes aussi sympa mais j'ai juste un petit peu moins aimé. La piste de 4 est un mix de plusieurs chansons, elle dure 16min 34 ! ENJOY !

Artist: AYUSE KOZUE
Title: Apple Pie
Type: Single
Release Date: 2009/03/11
Genre: rnb / pop / electronic
Language: Japanese
Bitrate: 320kbps
Rating: 8/10




TRACKLIST
01 - Apple Pie
02 - Sensitive ni Suki Shite
03 - Feel so good
04 - EXCLUSIVE JAM MIX

Like it ? BUY it ! Amazon
credit: Nigihana + shimbi
 
 
Mood: okayokay
 
 
 
Shimbi
J'ai pas vraiment accroché ^^' ENJOY !





Artist: Yoon Gun & Hyori Lee
Title: beauty
Type: Digital-Single
Release Date: 2009/06/02
Genre: kpop
Language: Korean
Bitrate: 320kbps
Rating: 5/10




TRACKLIST
01 - Beauty


credit: bestfiction + shimbi 
 
 
Mood: okayokay
♫ Music: Cowboy Bebop OST
 
 
Shimbi
01 June 2009 @ 06:31 pm
J'ai pas encore eu le temps de l'écouter ^^'



 

Artist: Wise
Title: LOVE QUEST
Type: album
Release Date: 2009/05/27
Genre: Hip Hop / rap
Language: Japanese
Bitrate: 320kbps
Rating: -/10




TRACKLIST
01 - Love Quest
02 - 会えなくても feat.西野カナ
03 - Into the sky feat.BEAT CRUSADERS
04 - ...In your happiness
05 - Big City of Dreams feat.TARO SOUL
06 - ふりむかないで feat.Hiromi
07 - Best friend’s girl
08 - 前へ
09 - FREE
10 - Canft Stop feat.SPEECH (from ARRESTED DEVELOPMENT)
11 - Mirror feat.Salyu
12 - Unchain my heart feat.May J.

Like it ? BUY it ! CdJapan / Play-Asia

credit: Nigihana + shimbi 
 
 
Mood: okayokay
♫ Music: BabyFace - There She Goes ♫