October 25th, 2009

QUEEN NAMIE

G-dragon - A Boy (inkigayo 2009.10.25)

Eh bah voila ! Quand il veut il peut ! Très bon live avec des vetement stylé et une coupe qui passe =) Franchement d'un seul coup je préfère largement ce live a celui de la semaine derniere. La coupe de mouton y est surement pour quelque chose.. :p. Je veut son sweet x_x  La  partie Seo Taiji and Boys était cool =D Petit hommage pour son patron :p. Lol la fin, il a pas pu résister de se ramener avec d'autre vetements un peut... 0.o Haha C'est GD quoi ! ENJOY !


youtube


 
QUEEN NAMIE

Ai Otsuka & SU (RIP SLYME) - aisu x time (PV)

Le retour de Ai Otsuka en collaboration avec SU des RIP SLYME. Duo très très interessent je trouve. Le clip est très sensuel, beau et HOT ! Sa change vraiment, je m'attendais pas a ce genre de clip. Ai Otsuka est très belle dans ce clip. J'adore sa coupe, le blond lui va très bien. Pour la chanson il va encore me fallloir quelques écoute. Le cd sort le 11 novembre. La video est d'excellente qualité. Tellement HD que mon PC n'arrive pas à la lire -_-. ENJOY !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comeback of Ai Otsuka with the rapper SU from RIP SLYME. Interesting collaboration. The music video is beautiful, sensual and hot ! I wasn't expected this kind of mv from her =) I really like it. I love her hairstyle, blond really suit her. For the song, I need more listening... The single will be out in november 11th. Excellent video quality, it's a full HD, my computer cannot read it correctly -_-. ENJOY !


youtube


 
QUEEN NAMIE

Elva Hsiao - Diamond Candy + Shiny Love (MVs)

Voici deux clip de Helva Hsiao extrait de son dernier album "Diamond Candy". Elva a l'air d'aimer tout se qui brille ! Elle est super jolie. Surtout dans le clip "Diamond Candy". Pardon pour la qualité des clips. Trouvé des clips Chinois/ Taiwanais en bonne qualité c'est hard >.< En plus il y a toujours l'option karaoke en super gros -_-' Pour les chanson, elles font partie de mes préféré de l'album. Mais dommage qu'elle n'est pas sortie ma favorite "Thrilling Legend". ENJOY !

Diamond Candy


youtube






Shiny Love


youtube


 


QUEEN NAMIE

4MINUTE - What A Girl Wants (Music Core 24.10.2009)

Les 4minute passe maintenant à la promotion de la chanson "What a girl Wants" ! J'aime bien cette chanson, mais j'aurais préféré que Cuve Ent. choisissent "Won't Give You" pour le coté plus rnb de la chanson. j'aurais bien aimé voir se que sa donne en live. Sinon bah pour ce live est bien je le trouve vraiment pas mal du tout.  Ji Hyun en enfin plus de chose a chanté, et elle se débrouille pas mal. J'adore les tenues =D Se que j'aime avec elles c'est qu'a chaque nouvelle promo elle reviennent avec des look bien différent qui dégage un sentiment différent. Pour "Hot Issue" s'était super coloré et punchy et sa faisait quand même un peut gamines, pour "Muzik" on part dans des vetement sombre et séxy avec une image beaucoup plus mature, et là on est dans des tenues mode school girl pour certaines et froufrou pour d'autre, c'est mignon mais sa fais aussi plus posé. La coupe et lunette de Ji Yoon, sa lui va trop bien ♥ Même en mode geek elle est belle. Hyuna est en mode fifi brindacier lol. Le clip devrais sortir dans les prochains jours ;) ENJOY !


youtube