?

Log in

No account? Create an account
 
 
Shimbi
07 January 2010 @ 07:00 pm
Voila le clip ! Alors, je trouve que l'ambiance général colle bien avec la chanson. Niveau sapes, j'ai un probleme avec son short, mais j'aime beaucoup sa salopette en jean avec son débardeur noir. La chorégraphie, hmm je l'imaginée plus rythmé sur les refrains, par contre j'adore le moment sur les "oh oh oh oh oh oh" du début et la fin ! J'aime trop ces passages là, j'ai hâte de voir en live. Pwalala JunHyung <3 Quel classe <3  Hyuna quand je la vois, j'ai envie de la coiffer lol... j'aime jamais ses coiffures ! Le passage de danse sous l'eau est jolie et stylé, c'est dommage qu'il n'a pas était un peut plus exploité. Sa aurait donné un clip un gros truc en plus non négligeable, surtout que Hyuna est une très bonne danseuse. On aurrait eu des passages tout au long du clip d'un freestyle sous l'eau par exemple, le clip aurais était beaucoup mieux je pense. Ou juste faire durer le passage plus longtemps quoi. Mais j'aime le passage au blanc, elle est jolie <3. Petite vanne pour finir: Tae Yang, Brian et Hyuna vivent dans le même quartier ? *je sort* ENJOY !


youtube

 
 
Shimbi
07 January 2010 @ 07:28 pm
Dernier clip de la sulfureuse Kumi-Chan. "Can We Go Back" est a la base une chanson de la chanteuse Kelly Clarckson, Koda Kumi nous fais la version japonaise. La chanson, euh bah ouai sans plus.... Le clip,euh bah ouai ça va... elle fait de ses grimaces parfois, je me suis marrée à faire les captures :p Le petit break chorégraphique est pas mal, esprit assez Michael Jackson (tenues et certains pas de danse) mais il dure un peut quand même... J'ai pas trop compris le délire j'ai perdue des amis à la guerre mais bon, ENJOY !




 
 
 
♫ Music: Koda Kumi feat Tohoshinki - LAST ANGEL ♫
 
 
 
Shimbi
07 January 2010 @ 08:56 pm
hehe voici un nouveau boysband que j'attendais depuis pas mal de temps maintenant, les F.Cuz (Focus). Le groupe est constitué de 4 jeunes garçons, de gauche à droite sur la cover: Yejun, maknae et leader vocal, Kan rap et vocal, Jinon leader et rapeur enfin LeeU, vocal. Le groupe fait parler de lui depuis plus d'un mois déjà et compte déjà pas mal de fans alors même que leur premier single viens de sortir aujourd'hui. Le fait est que depuis que leurs début on était annoncé, les F.Cuz n'ont cessé d'être en contact avec leur futur public, en publiant des vidéos sur leur site ou en passant une journée "Free Hugs" en pleins Séoul. De plus LeeU est le fils d'un chanteur très connut en Corée, donc sa fais aussi parler. Depuis un mois on avais pas mal de beau photoshoot, et leur style est vraiment cool, un mélange de simplicité et du style de rue (du moins sur les photos), donc je m'attendais a un style plus R&B. Or, à la sortie de la chanson j'ai était super surprise parce que sa vachement "boysband" quand même; j'aurais pas pensée à ce genre de chanson aussi "Happy, c'est la fête jiggy jiggy tout le monde danse hehehehe". MAIS, bizarrement j'accroche beaucoup ! Au début, les première notes que l'un des membre chante = Super auto-tuné, donc j'ai eu peur, mais enfaite c'est pratiquement le seul moment ou il y en a, ouf ! Bon Point ! Pour la chanson, au début le fait que se soit trop "happy boysband" m'a un peut gênée, mais je me suis mise peu à peu carrément à fond dans le clip, et vers la fin je voulais même plus que sa s'arrête ! En 1 minute je suis passé de "j'aime pas" à "j'adore, je remet !" Leur compagnie a dors et déjà annoncé qu'un album ou mini-album sera suivis quelque temps après leurs début. ENJOY !

Artist: F.Cuz
Title: Jiggy
Type: Digital-single
Release Date: 2010/01/08
Genre: kpop / dance
Language: Korean
Bitrate: 320kbps
Rating: 8/10




TRACKLIST
01 - Jiggy


If you like what you are listening, Please SUPPORT artists by buying their CDs.
 
 
♫ Music: Mystery - BEAST ♫